Visiter une propriété, ce n’est pas seulement connaitre la manière dont est conçu un vin, mais c’est aussi et surtout l’occasion de faire une rencontre. 
Force est d’ailleurs de constater les similitudes de langages entre la sémantique de l’éducation et celle du vin. Ainsi, ne parle-ton pas d’élever un vin, de sa maturité , de son vieillissement… Aussi, tout comme un enfant ressemble à ses parents, on apprend beaucoup d’un vin en rencontrant son propriétaire, celui qui l’a élevé;
 Chaque vins a son caractère, celui-là même qu’a souhaité lui conférer son propriétaire. 
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, on est bien souvent étonné de retrouver dans un vin les traits de caractère de son propriétaire; ainsi, derrière un vin dit féminin, se cache souvent une femme et derrière un vin dit chaleureux, on peut deviner la gouaille de son propriétaire. Nombreux sont les exemples en la matière, tant est si bien qu’on pourrait jouer à deviner les associations « vin-propriétaire ». 
C’est pourquoi il ne faut pas hésiter à partir à la rencontre de ces propriétaires, qui auront à coeur de créer ce lien presque affectif, lequel de facto, vous permettra d’apprécier leur progéniture. Tout comme on aime les enfants de ses amis, on a un faible pour les vins dont on apprécie le propriétaire.
 En cela, Wine Tour Booking attache une grande importance à connaitre les hommes et les femmes qui se cachent derrière chaque vin. De même, nous profiterons de ce blog pour vous dresser le portrait de ces propriétaires anonymes, afin d’éveiller en vous la curiosité de les rencontrer. A suivre donc….