Conditions générales du site

CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION DES SERVICES PROPOSES SUR LE SITE GDO.WINE

Champ d’application des CGU

GDO.WINE appartient à la société winetourbooking.com (GDO.WINE) qui propose une offre de logiciel fourni sous la forme de service à des prestataires dans le domaine du vin sur la base des présentes conditions générales de vente (« CGV ») qui sont partie intégrante du contrat d’utilisation conclu avec le Prestataire.

Les présentes CGU s’appliquent de manière exclusive. Les conditions générales divergentes, contradictoires ou supplémentaires du Prestataire ne deviennent alors partie intégrante du contrat que si GDO.WINE en a expressément accepté leur inclusion par écrit. Cette exigence d’acceptation s’applique dans tous les cas, en particulier si GDO.WINE fournit des services en toute connaissance des conditions générales du Prestataire. Pour inclure des conditions divergentes, contradictoires ou supplémentaires, un contrat écrit ou la confirmation écrite de GDO.WINE est obligatoire.

Le « Contrat » au sens des présentes CGV représente le contrat d’utilisation conclu entre le Prestataire et GDO.WINE pour la fourniture de Services, y compris les présentes CGV et toutes les pièces jointes. Le contrat d’utilisation des prestataires est conclu par la signature de ce dernier par les deux Parties ou par l’inscription du Prestataire aux services de GDO.WINE sur son site Web concernant la fourniture de la solution de réservation.

Les Services consistent essentiellement à offrir la possibilité d’utiliser le Système de réservation « en marque blanche » basé sur le cloud et intégré à un site Web, décrit plus en détail sous www.GDO.WINE.com, en tant que logiciel fourni sous la forme de service et d’Iframes.

Le Système de réservation peut être utilisé par le Prestataire pour gérer et réserver des dates pour des rendez-vous, des billets, des visites guidées, des événements, restauration, hébergement ainsi que de la vente de produits.

GDO.WINE fournit au Prestataire les options du Système de réservation en fonction du forfait choisi par celui-ci pendant la durée du Contrat. Le Système de réservation peut être adapté à la conception individuelle du Prestataire et intégré sur le site Web. De plus, selon le forfait sélectionné, les partenaires de distribution nationaux et internationaux peuvent se connecter en temps réel, et utiliser des outils spécifiques, via son back office.

Le Prestataire obtient un compte GDO.WINE avec un accès administrateur, sous lequel il peut créer différents Utilisateurs. Il obtient un nom d’utilisateur et peut créer un mot de passe pour accéder au Système de réservation. GDO.WINE est uniquement responsable de la fourniture technique du Système de réservation dans son ensemble. GDO.WINE n’est ni un partenaire contractant pour les personnes ou les entreprises qui visualisent des Évènements auprès du Prestataire, ré- servent ou utilisent les prestations de ce dernier par le biais des Services (« Client final ») ni l’intermédiaire pour les prestations du Prestataire proposées aux Clients finaux.

GDO.WINE est habilité à modifier et à améliorer unilatéralement les Services et, en fonction de l’utilisation envisagée, à ajouter ou supprimer des fonctionnalités, dans la mesure où les fonctionnalités convenues du Système de réservation continuent de manière générale à exister sans compromettre de manière significative l’utilisation que le Prestataire en fait.

Le Système de réservation est donc un système flexible, sans cesse enrichi de nouvelles fonctions. GDO.WINE accorde au Prestataire pendant la durée du Contrat le droit payant, simple, non sous-licenciable et non transférable applicable dans le monde entier d’utiliser le Système de réservation convenu à travers la signature d’un contrat signé dans lequel est stipulé toutes les clauses garantissant la sécurité et la pérennité de la mise à disposition des services de GDO.WINE.

Heb je al een account?